Lerione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lerione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lerione Empty Lerione

Message par Lerione Lun 26 Oct - 21:41


     
Lerione
     
feat. Holland Roden


     

     
Qui es-tu ?

     

      ♣ Age : Indéfini.

      ♣ Statut Amoureux : Une déesse comme moi ne tombe pas amoureuse de n'importe qui, cependant je me souviens de ce sorcier ...

      ♣ Habitation : Partout.

      ♣ Métier : Déesse à temps plein.

     

      ♣ Groupe : Elfes.

      ♣ Don : Création de mondes parallèles.


     

     
Raconte nous ton histoire

     


Mon nom est Lerione, fille de Kementari et de Lòmion, de puissants dieux elfiques. Je suis un parfait mélange d'elfes sylvains et de la Lune. Ma mère est la créatrice de la Terre; mon père celui de la Lune et de la Nuit. Vous imaginez bien que mon enfance n'a pas été des plus banales, évidemment. J'appris énormément de mes deux parents. Petite, déjà, j'étais dotée de capacités qui dépassaient l'entendement du commun des mortels. Ma mixité faisait ma force. Je m'illustrai dans beaucoup dans de domaines. Plus tard,  ma beauté et mon charme faisaient pas mal d'envieux. Je devais dire que j'étais très courtisée mais non rang spécial faisait de moi une personne intouchable, un fantasme. Cette position de force me plaisait particulièrement. C'était grisant de se sentir désirée à ce point, de mener le jeu mais je ne devais pas le faire durer trop longtemps. D'ordinaire, les différentes races d’elfes ne se mélangeaient pas et encore moins quand il s’agissait de divinités. Je prenais peut-être simplement exemple sur mes parents. Ils n’étaient pas très … conventionnels, ça c’était certain. D’ailleurs, ça leur a valu plus d’une fois des confrontations avec Amras, le plus puissant des dieux. L’incarnation suprême du pouvoir solaire. Un dieu de la Lumière dont personne n’aurait le courage de défier et pourtant à deux ils étaient plus forts, inébranlables. C’était dans cette atmosphère d’amour et de force que j’ai grandi, avec tout ce dont j’avais besoin pour m’épanouir. J’étais leur fierté.

Les années passèrent très vite, même si je savais que l’éternité m’était destinée et que ça pourrait me paraître, au final, excessivement long. J’étais toujours assez occupée, tant par l’apprentissage de mes dons que par la découverte du monde dans lequel je vivais. Au départ, je m’émerveillais de tout mais au fil du temps, cet engouement s’estompa. Je commençai à m’ennuyer. Je regardai de haut ce monde coupé où aucune créature n’avait conscience réellement que d’autres existaient. A l’exception, bien sûr, des ennemis jurés : les loups et les vampires. Et mis à part quelques fouineurs qui savaient où mettre leur nez, le reste de planète était figé dans l’ignorance. J’avais donc une idée en tête, il fallait que ça change. Je voulais savoir comment cela se passerait si tous étaient au courant de l’existence de chacun. J’avais trop hâte ! Mais en étant seulement fille de dieux je ne pouvais clairement pas faire ce qu’il me chantait comme ça ? Je devais passer par une étape cruciale de ma vie : Le Mentië. Une sorte de rite de passage pour les elfes nés de divinités. Bien sûr que cette progéniture était plutôt rare et encore plus ceux qui réussissaient le Mentië. Une préparation mentale et physique était nécessaire. Je m’isolai quelques moi, me recentrant sur moi-même pour être prête le jour J. Après une année entière, je me présentai devant la Combë. L’assemblée des dieux elfiques. J’allais me tenir devant mes parents forcément mais aussi devant Amras qui m’impressionnait grandement. Je devais leur prouver à tous que je pouvais être une déesse au même titre qu’eux. Ils me firent tout un interrogatoire puis une série d’épreuves aussi physique que mentales. Il fallait être à la hauteur en toute circonstance. Faire face à des situations qu’en tant qu’elfe lambda on n’oserait même pas imaginer. Je vous passe les détails. Tout ce que jep eux vous dire c’est que j’en suis ressortie lessivée. Je ne ferai pas ça tous les jours. S’ensuivit la délibération de la Combë. Cela prit exactement un mois entier, sans exagérer. La décision de faire de moi une déesse ou non ne devait pas se prendre à la légère, surtout qu’il s’avéra que mes domaines de prédilection seraient le jeu, le divertissement et la création. Quoi de mieux ? Moi qui m’ennuyait tellement.

La réponse tant attendue arriva à la tombée du soir, au mois de décembre. La nature avait revêtu son plus beau manteau blanc. Tout était silencieux comme si elle retenait avec moi son souffle avant le verdict. Mes parents me firent appeler. Je me présentai à nouveau devant la Combë, toute fébrile. Ce fut Amras qui parla et énonça leur choix. Je devins alors Lerione, la déesse elfique du jeu et de la création matérielle. Ma joie ne pouvait pas être plus débordante que ça. Et pour fêter ça je me mis en quête d’idées de jeux mais une seule trouva grâce à mes yeux. Celle que j’avais depuis le début. Créer une sorte de monde parallèle où toutes les races cohabiteraient.

Cela me prit du temps et beaucoup de réflexion mais j’y arrivai. Le fruit de mon imagination était là devant moi. Mon petit monde était créé. J’en étais fière ! Il ne restait plus qu’à accueillir les créatures qui le peupleraient. Je m’assoupis un instant et rêvassai un peu. Imaginant qui pourrait arriver en premier. Je fus sortie de mes songes par une petite clochette.

«  Oh ça y est !! C’est … un Vampire !! Parfait ! »

Que le jeu commence !!


     

     
A toi maintenant

     

      ♣ Prénom: SashLutz

      ♣ Age : 58

      ♣ Comment avez-vous connu Lerione? Nous sommes les admins

      ♣ Niveau de RP: Normal
     

     
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2015
Lerione
Lerione https://lerione.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum