A l'abris d'un refuge abandonné
Page 1 sur 1 • Partagez
A l'abris d'un refuge abandonné
A l'abris d'un refuge bandonné.
petite citation sympathoche qui donne envie de manger des nachos
Argawaen & Lina
Lorsque l'on a voyagé pendant des milliers d'années, qu'aucune place nous semble inconnue, que l'on a visité tous les monuments que l'homme a construits, être transporter dans un nouveau monde est plutôt le bienvenu. Le monde de Lerione était bien plus petit que la planète Terre et je savais que j'en aurai vite fais le tour, mais j'avais l'impression d'être un nouveau né qui ne connaissait rien au monde. .
Cela faisait seulement quelques semaines que j'étais arrivé et j'avais tout d'abord prit du temps pour organiser ma nouvelle demeure. Il s’agissait d’un majestueux château du XIX ème siècle, haut de quatre étages. Le rez de chaussé avait été consacré à mon entreprise d'architecture et aménagements, il rassemblait les bureaux, les ateliers, les salles de réunions, une cafétéria...j'aimais y descendre de temps en temps afin de voir comment mon argent fructifiai et il m'arrivait parfois de vider de son sang un employé que je trouvais suspect ou irrespectueux. Le premier étage habitait mes bras droits, les directeurs de mon entreprise en qui j'avais une confiance absolue. Ils me servaient de messagers, de confidents, de garde du corps et parfois d'amis. J'occupai quant à moi tous le deuxième étage qui était divisé en des pièces spacieuses et illuminées.
Ce matin là assis sur mon lit je pris la décision de sortir de ma propriété afin de découvrir les montagnes que j'apercevais chaque matin à travers une fenêtre. Une fois levé, je descendis dans ma salle à manger où l'on me servit un petit déjeuner à base de sang et de nourriture humaine. Puis je pris mon manteau pour affronter la brise matinale qui risquait de me piquer la peau.
◄ | Mais Monsieur, ne devriez vous pas prévenir quelqu'un ? Vous ne pouvez pas sortir seul comme ça ! |
Il s'agissait d'Annabelle l'une des femmes de chambres, une jeune sorcière douée d'un pouvoir de...rangement. Disons qu'elle pouvait ranger une pièce d'un simple claquement de doigt, à l'image de l'héroïne de jeunesse Mary Poppins !
J'ai 5000 ans Annabelle, je n'ai besoin de personne pour sortir. Encore moins dans ces montagnes qui semblent on ne peut plus tranquille ! | ► |
A l'aide de ma pensée, je fis venir à moi mon écharpe la plus chaude et une fois que je l'eu enroulée autour de mon cou, je quittais mon château en direction des montagnes. Elles ressemblaient aux Alpes avec ses petits chalets, ses verts pâturages où broutaient divers animaux. Une fois que j'y arrivais, je m'assis sur un rochet afin d'y observer un chamois qui me fixait sans la moindre crainte. Nous restâmes de longues minutes à nous observer dans les moindres détails. L'animal était magnifique, son œil était vif, ses membres parfaitement musclés. Notre face à face pris fin lorsque j'aperçu un rochet d'une cinquantaine de centimètre qui fonçait à tout allure en ma direction. D'un simple revers de la main et grâce à une formule je modifiais sa trajectoire pour qu'il aille rencontrer les autres roches des montagnes. Qui donc avait osé m'attaquer ? J'humais l'air afin d'y déceler une présence et je détectai une personne assise au près d'un refuge abandonné. Furieux je descendais à sa rencontre et je l'emprisonnais entre plusieurs planches de bois afin de l'interroger.
Vous pensiez vraiment m'avoir avec une semple roche ? Etes vous naïve, ou juste stupide ? | ► |
.
code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
Groupe : Demi Sang
Argawaen Istarion
Re: A l'abris d'un refuge abandonné
Après une dure soirée et nuit de travail à lutter contre mon patron j'avais besoin de prendre l'air, de m'évader. Je décidais d'aller faire une petite randonnée en montagne. Après quelques heures de sommeil, je me mis en route. Je pris de quoi casser la croûte et c'était parti. Je pris ma voiture et roulai en direction des montagnes. Cela ne me prit pas trop de temps j'arrivai vite à destination. Je commençai à marcher. L'air pur me faisait du bien. je me libérai progressivement de mon quotidien. Après une petite heure de marche je décidai de me reposer un moment. J'aperçus un refuge qui me semblait abandonné. J'en fis rapidement le tour et vis qu'il n'y avait effectivement personne. Je m'assis sur les marches du perron, sortis ma bouteille d'eau et bus quelques gorgées. C'était calme aux alentours. J'entendis juste les gazouillis des oiseaux et le bruit du vent qui agitait les branches des arbres.
Ça serait le bon moment et le bon endroit pour un entraînement ...
Aussitôt dit aussitôt fait je m'y attelai. Je m'amusai à déplacer de petits rochers. Je fis cela pendant un moment avant que je ne prenne peur à cause d'un bruit derrière moi dans un buisson mon dévia et envoya valser le rocher.
- Merde ! laissai-je échapper de ma bouche.
Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que je me retrouvai dans une sorte de cage faite de planches en bois.
C'est quoi ça ??!!
J'entendis soudain une voix masculine.
- Vous pensiez vraiment m'avoir avec une simple roche ? Etes vous naïve, ou juste stupide ?
- Quoi ?! Vous avoir avec une roche ?! Mais pourquoi j'aurais fait ça ?Je ne savais même pas que vous étiez là. L'endroit me semblait bien désert.
Si j'avais su que quelqu'un était là je n'aurais pas risqué de me faire démasquer aussi bêtement.
- Et puis relâchez-moi. Vous croyez que ce sont des manières pour parler aux gens de les enfermer de la sorte ?
Mais bon sang hier un vampire et maintenant je vais avoir le droit à quoi ? Un autre sorcier comme moi ? Ou encore pire que ça ?
En tout cas ce qui était sûr c'était qu'il était puissant.
Ça serait le bon moment et le bon endroit pour un entraînement ...
Aussitôt dit aussitôt fait je m'y attelai. Je m'amusai à déplacer de petits rochers. Je fis cela pendant un moment avant que je ne prenne peur à cause d'un bruit derrière moi dans un buisson mon dévia et envoya valser le rocher.
- Merde ! laissai-je échapper de ma bouche.
Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que je me retrouvai dans une sorte de cage faite de planches en bois.
C'est quoi ça ??!!
J'entendis soudain une voix masculine.
- Vous pensiez vraiment m'avoir avec une simple roche ? Etes vous naïve, ou juste stupide ?
- Quoi ?! Vous avoir avec une roche ?! Mais pourquoi j'aurais fait ça ?Je ne savais même pas que vous étiez là. L'endroit me semblait bien désert.
Si j'avais su que quelqu'un était là je n'aurais pas risqué de me faire démasquer aussi bêtement.
- Et puis relâchez-moi. Vous croyez que ce sont des manières pour parler aux gens de les enfermer de la sorte ?
Mais bon sang hier un vampire et maintenant je vais avoir le droit à quoi ? Un autre sorcier comme moi ? Ou encore pire que ça ?
En tout cas ce qui était sûr c'était qu'il était puissant.
Date de naissance : 05/04/1989
Groupe : Sorcier
Lina A. Lessendil
Re: A l'abris d'un refuge abandonné
A l'abris d'un refuge bandonné.
petite citation sympathoche qui donne envie de manger des nachos
Argawaen & Lina
La jeune femme clama alors ne pas avoir eu l'intention de m'attaquer.
◄ | Quoi ?! Vous avoir avec une roche ?! Mais pourquoi j'aurais fait ça ?Je ne savais même pas que vous étiez là. L'endroit me semblait bien désert. |
Disait elle la vérité ? J'essayai d’écouter les battements de son cœur afin d'y percevoir une quelconque accélération. Mais rien ne sortais de la normale, si ce n'est une légère rage d'être emprisonnée.
Dans ce cas on ne vous a jamais appris à faire attention lorsque l'on joue avec des caillous ? |
Mais la jeune femme ne sembla pas être d'humeur à plaisanter
◄ | Et puis relâchez-moi. Vous croyez que ce sont des manières pour parler aux gens de les enfermer de la sorte ? |
Je relevais un sourcil tout en affichant un petit sourire moqueur
Vous avez réussi à envoyer une pierre a une cinquantaine de metres. Ce n'est tout de même pas quelques planches de bois pourris qui vont vous arrêter ! |
Une fois qu'elle eu réussi à se libérer en balançant les planches à droite à gauche je la félicitai le plus sincèrement possible.
Pas mal du tout. Vous manquez sans doute d'un piment de classe dans votre magie, mais la technique est là. |
Tout en parlant, je sentis une goutte d'eau éfleurer mon visage. Puis ce fut une deuxième, puis une troisième...Peu à peu leur fréquence s’accéléra et bientôt une pluie torrentielle s’abattit sur nous deux. Alors que je voyais la jeune femme se diriger vers l'intérieur du refuge, je la stoppais.
Vous arriveriez à stopper cette pluie ? En renvoyant les gouttes plus loin ? |
J'aurai pu tout à fait le faire moi même, mais j'avais envie de voir l’étendu de ses pouvoirs. J'ajoutai :
Au passage, je suis Argawaen. Tu as peut être déjà entendu parlé de moi ? |
J'esquissai de nouveau un sourire.
.
code de sceaudelaine ▬ gif de ??? ▬ icons de ??? et ???
Groupe : Demi Sang
Argawaen Istarion