Lerione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du forum Empty Contexte du forum

Message par Lerione Lun 20 Juil - 21:39

A l’aube de cette ère nouvelle, beaucoup de questions restent en suspens. La plus importante d’entre elles est : Comment tout cela va se passer ?

Le monde tel que nous le connaissions était jusqu’à ce jour divisé. Chaque race terrée dans ses propres recoins, veillant à ne pas se faire voir. Les humains ne côtoyaient que les leurs, les vampires ne sortaient que la nuit discrètement et maquillaient leurs odieux crimes en manipulant leurs victimes, les elfes restaient dans leurs petit paradis de nature, les loups siégeaient dans leur réserve et les sorciers s’exerçaient dans la pénombre de leurs lieux sacrés.

Bien sûr ils savaient que chacun existaient mais personne ne s’était encore rencontré.
Il est vrai que l’idée de révélé où tous se trouvaient était bien tentant pour répondre à mes questions mais je ne choisis pas cette option. Etant la déesse elfique de la création, je pris parti de créer un monde de toute pièce et d’y faire vivre toutes ses races ensemble. J’étais bien curieuse de savoir comment ces créatures allaient s’entendre et cohabiter.

Les humaines seraient-ils assez vaillant, assez fort ?
Les vampires seraient-ils toujours aussi cruels ?
Et leurs ennemis jurés dans tout cela, que feraient-ils ? Quelles seraient les premières actions des loups et des sorciers envers eux ?
Puis les énigmatiques elfes, comment se débrouilleraient-ils entre tout cela ?

J’avais hâte de le découvrir !

Au fait, mon nom est Lerione !

Bienvenue dans mon univers cher créature, j’espère que tu apprécieras l’expérience créée tout spécialement pour toi ! Allie-toi aux bonnes personnes et fait attention aux autres !

Le jeu ne fait que commencer !
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2015
Lerione
Lerione https://lerione.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum