Lerione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Réunion de connard acte II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Réunion de connard acte II

Message par Laurelin Sam 20 Fév - 14:07

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan
- C'est quoi ton blem Mulan ?

Il n'eu pas le temps de la voire arrivé qu'elle lui assenât une droite en plein visage ce qui l'envoya a terre la main sur la joue. Il se releva ensuite furieux essayant de l'attaquer, mais elle esquiva à chaque fois. Ma proie avait été un bon choix finalement. Elle finit par lui asséner un coup de genou dans les bijoux de famille.

- Putain ! Cria-t-il en se tordant de nouveau de douleur. SALOPE de CHINTOC !

Le mouton avait un language très fleuris! Je regardais la scène sans bouger.

- Tu me traite encore de salope et je t'arrache ta gueule de pédale !

- Je te traite comme je veux putain ! C'est quoi ton problème ? Tu m'étonnes que vous ailliez été colonisé les bridés ! Ce type te demande un truc et tu le fais direct sans raison. Ouvre les yeux bordel ! Bon ok ils peuvent pas s'ouvrir complètement... Mais je sais pas, connecte tes quelques neurones pour tilter que tu fais un truc étrange ! Salope ! "


La dite salope le pris à la gorge et serra jusqu'à ce qu'il tombe inconscient. J'intervins alors quand son cœur battis très lentement. Je stoppai la jeune femme et l'hypnotisais pour dormir. Je pris ensuite les deux et volais jusqu'à chez-moi. Je jetais mouton sur le divan et pris la jeune femme pour boire à son poignet quelques bonnes gorgées. Je la lâchais ensuite, elle tomba au sol. Je me levais ensuite pour allumer le feu dans la cheminer histoire de chauffer un peu le manoir. Je n'étais pas comme les autres a vivre dans les souterrains. Et puis avec ma bague, je ne craignais pas le soleil. Alors autant profiter des belles choses. Pendant que le gamin dormait, j'allais chercher de quoi cuisiner, lorsque je revins le deux dormais toujours. Je me mis alors à la cuisine histoire de nourrir mouton et la jeune femme. Lorsque j'eus fini, je me servis un verre et attendis que tout le monde ce réveil. Se fut la jeune femme en premier. Je l'hypnotisais de nouveau et lui dis qu'elle était en sécurité et qu'un bon repas l'attendait. Une fois qu'elle fut nourrie, je la laissais partir. Mouton se réveilla juste après cela.

- Et bien la belle au bois dormant ouvre enfin les yeux ! Vient te nourrir !

Je lui indiquais la table et son assiette.

- Tu peux te servir, il n'y a ni poison ni autre chose ! Au fait, c'était vraiment minable tout à l'heure ! Tu t'es fait avoir par une fille mec !
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Ethan Mac Alister Dim 21 Fév - 17:51

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan


Lorsque je repris enfin connaissance, j’étais  dans un environnement inconnu. Il me fallut un moment pour me redresser et voir que j’étais sur un divan inconfortable. Le dos douloureux, je parvins à me lever afin d’observer plus en détail la pièce dans laquelle je me trouvais. Ça puait le vieux. On se serait cru dans la maison d’un vieux grand père qui pue la pisse ! A petit pas je m’approchais de la sortie lorsque j’entendis du bruit. Intrigué et sûrement idiot je l’avoue, je me dirigeais en direction du bruit pour y découvrir une cuisine dans la quelle était installé la sangsue

" Et bien la belle au bois dormant ouvre enfin les yeux ! Vient te nourrir !

Il m’indiqua une assiette et  je lui lançais un regard noir. Il pouvait se la mettre ou je pense son assiette.

- Tu peux te servir, il n'y a ni poison ni autre chose ! Au fait, c'était vraiment minable tout à l'heure ! Tu t'es fait avoir par une fille mec  !

D’un air dédaigneux, je désignai l’assiette

_Tu crois vraiment que je la veux ta bouffe de merde ? Tu me prends pour qui ? Pour un ptit oiseau blessé que t’a trouvé dans ton jardin et que tu veux sauver comme une gamine de 5 ans ?


Furieux, je balançais son assiette dans sa face de con, mais à mon grand regret sa vitesse vampirique lui permit de l’éviter aisément.

_Si je me suis fais avoir par cette fille, c’était uniquement parce que je ne voulais pas que tu vois toutes mes techniques de combats. Si je l’avais fait, elle aurait été KO en moins de 2 !  Mais tu aurais su comment me battre….


Je mentais bien évidement. Mon esprit était rempli de haine envers les autres, mais j’étais incapable physiquement de faire du mal à une mouche.  Vu le regard moqueur de mon hôte, il avait deviné que je racontais de la merde.

_Crois moi la sangsue, un jour viendra où ta maison sentira encore plus le vieux ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu pisseras dans ton froc à l’idée qu’un jour je pourrais venir t’étriper dans ta cuisine vintage ! "
[/b]
Designer en Chef
Messages : 15
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 32
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Dans le commerce
Groupe : Humains
Ethan Mac Alister
Ethan Mac Alister

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Laurelin Dim 21 Fév - 18:41

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan
_Tu crois vraiment que je la veux ta bouffe de merde ? Tu me prends pour qui ? Pour un ptit oiseau blessé que t’a trouvé dans ton jardin et que tu veux sauver comme une gamine de 5 ans ?

il balança l'assiette que j'esquivais en penchant légèrement la tête.

_Si je me suis fais avoir par cette fille, c’était uniquement parce que je ne voulais pas que tu vois toutes mes techniques de combats. Si je l’avais fait, elle aurait été KO en moins de 2 ! Mais tu aurais su comment me battre….

Je ris de bon coeur. Qui croyait-il avior en disant cela? Pas moi c'était certain!

_Crois moi la sangsue, un jour viendra où ta maison sentira encore plus le vieux ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu pisseras dans ton froc à l’idée qu’un jour je pourrais venir t’étriper dans ta cuisine vintage ! "

Je posais mon journal et le regardais en souriant!


- Je ne "pisse" pas mouton!


Je croisais les bras. Visiblement il n'aimait absolument pas que je l'appele ainsi. Mais je m'en fichais. Je me levais et le regardais droit dans les yeux.


- Alors fait moi voir de quoi tu es capable! Mouton!



J'enlevais ma veste histoire de ne pas me salir. Je la posais délicatement sur une des chaises puis allait au salon.


- Le mouton c'est-il perdu dans la paturge?!


J'étais de dos et esquivais facilement le couteau qu'il voulait me planter. Jattendis la deuxième offensive que j'esquivais tout aussi facilement. Je le poussais ensuite et il traversa le salon. Je retournais près de la bibliothèque et sorti un livre. Lorsque le petit revins à la charge je me tournais et lui plantais la fouchette que j'avais subtilisé dans sa main. Voilà il avait la main planté sur ma bibliothèque. Je m'y accoudais et lui souris.


- Alors petit mouton c'est tout! C'est comme ça que tu comptes me tuer ou tuer un vampire lambda!?

Je le provoquais c'était certain, je voulais qu'il fume de rage pour qu'il sorte vraiment son intelligence, ou du moins s'il en avait une!
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Ethan Mac Alister Lun 22 Fév - 15:09

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan


" Je ne "pisse" pas mouton !

Je bouillais de rage. S'il continuait à m’appeler comme ça, j'allais lui montrer qu'un mec comme lui ça peut pisser ! D'ailleurs, c'était quoi cette connerie ? il allait où tous son whisky ? Je n'osais même pas l'imaginer. Il se leva et me regarda droit dans les yeux. 


- Alors fait moi voir de quoi tu es capable! Mouton ! 

- Va te faire foutre

Il me planta là en se dirigeant vers son salon, et j'en profitai pour prendre un couteau et une fourchette dans l'un des tiroirs.  J'allais bien finir par lui déformer sa petite gueule de con ! 

 - Le mouton c'est-il perdu dans la paturge?!"  m'appella-t-il depuis son salon de vieux.

Le plus rapidement, je me dirigeais vers lui, en manquant de me casser la gueule à cause d'un vieux tapis qui puait le moisi. Puis je brandis le couteau afin de le planter entre ses deux omoplates. Sauf qu'il parvint à esquiver le coup...Je retentais mon coup pour le même résultat. Puis il finit par me balancer à l'autre bout de la pièce et planta une fourchette dans ma main pour m'accrocher à la cheminée. Bordel qu'est ce que ça faisait mal. 

" TU VAS ME LE PAYER ESPÈCE DE VIEUX RAT FOU ! PUTIN DE SALOPERIE DE BORDEL DE CHIOTTE. 

- Alors petit mouton c'est tout! C'est comme ça que tu comptes me tuer ou tuer un vampire lambda !?

Je respirai fort comme une cocotte minute afin de calmer plus ou moins ma rage et atténuer la douleur. Puis d'un geste brusque, je parvins à enlever la fourchette pour la lancer en direction du vampire. A ma grande surprise il ne l'esquiva pas. Peut être avait il était surpris, ou alors avait il deviné que je l'avais mal lancée.  

_ OK c'est bon, je le sais que tu es plus fort que moi. Tu veux quoi ? Que je t'implore ?? Tu peux toujours rêver !!  

Je m'approchais de lui tout en me massant la main qui pissait le sang. Puis je pris sa belle veste afin d'essuyer mon sang avec. 

_ J'ai peut être perdu cette bataille, mais j'ai pas perdu la guerre ! "




Designer en Chef
Messages : 15
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 32
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Dans le commerce
Groupe : Humains
Ethan Mac Alister
Ethan Mac Alister

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Laurelin Lun 22 Fév - 21:56

Réunion de connard acte II
Drac et Ethan
Mouton était visiblement bien énervé, mais pas assez à mon goût. Il fallait que je pousse le bouchon encore plus loin, et comme j'étais doué pour faire chier mon monde, c'était une partie facile. Il me lança une fourchette qui passa à deux millimètres de mon épaule. Il était myope ou quoi ?

_ OK c'est bon, je le sais que tu es plus fort que moi. Tu veux quoi ? Que je t'implore ?? Tu peux toujours rêver !!

Il s'approcha de lui et massant sa main trouée par la fourchette puis se connard pris ma veste à 7 000$ pour s'essuyer la main avec. Je grognais.

_ J'ai peut-être perdu cette bataille, mais j'ai pas perdu la guerre !
"- Sais-tu combien ma couté cette veste... Mouton !?
Je n'aimais pas grand chose, mais encore moins quand on abîmait mes affaires personnelles ! Surtout mes vêtements ! Je pris la chaise et la lui balançais dans la figure ce qui le fit voler. Je l'attrapais ensuite et l'attachais avec mon blouson. Je descendis à l'atelier pour prendre de la corde et du scotch puis revins pour le ligoter comme un saucisson.

- Voilà mouton, en combien de temps vas-tu te défaire de ses liens ! Top chrono !

Pendant qu'il avait à faire, j'allais aux toilettes soulager ma vessie. J'allais ensuite prendre deux ou trois outils pour m'amuser avec mouton puis revins m'installer dans le sofa devant le feu de la cheminée. Je regardais la chenille essayer de se défaire de sa toile ce qui était plutôt drôle. Très divertissant même ! Je m'imaginais même prendre une batterie de voiture et lui donner des coups de jus ! Voyant mouton s'énerver, je lui demandais :

- Tu veux un coup de main ?... Non débrouille toi en fait !

Je ris et regardais la scène. C'était un mix entre un sdf bourré et une anguille!
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Ethan Mac Alister Dim 28 Fév - 14:18

Réunion de connard acte II
Drac et Ethan

"- Sais-tu combien ma couté cette veste... Mouton !?

J'en avais absolument rien à branler du prix de sa veste de merde ! Qu'il l'ai acheté 30000 $ aux enchères  ou bien 2 $ dans une friperie, il s'était fait avoir ! Mais il était susceptible et c'est pour cette raison qu'il décida de m'attacher à une chaise dans sa remise. Le genre de truc complètement cliché, mais passons..
.
- Voilà mouton, en combien de temps vas-tu te défaire de ses liens ! Top chrono !

- C'est le temps qu'il te reste à vivre !

- Tu veux un coup de main ?... Non débrouille toi en fait ! "

Je lui crachai au visage  et il me laissa seul. Je n'avais aucune idée de comment défaire les liens qui me serraient les bras. Alors, j'observais attentivement la pièce dans laquelle je me trouvais. Ce fut nous sans mal, car la seul lumière qui m'éclairait était celle du couloir. Au bout d'un moment, je parvins à apercevoir une lime qui trainait sur une table à quelques metres de mois. Alors, le dos pencher, je m'approchais de l'objet, la chaise sur le dos, tel un escargot et sa coquille. Grâce à une petite figure digne des plus grand fims d'actions je parvins à récupérer la lime et à couper les liens qui attachaient mes mains l'une à l'autre.
La lime toujours dans ma main je m'adressai à mon ravisseur

" Alors c'est quoi ta prochaine étape ? La seul chose que tu es en train de faire, c'est de me rendre plus fort, tu sais ?

Je m'approchais et je posai ma main sur son épaule. D'un air faussement amical je m'adressai à lui calmement.

-Ca ne va mener nul part. Faisons la paix toi et moi.

Je lui tendis la main et j'en profitais pour lui piquer sa bague de jour. Comme j'aurai dut m'en douter il s'en rendis compte bien vite. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de la récupérer, je fis mine de la jeter par la fenêtre.

- Le jour commence à se lever...tu devrais faire gaffe à ta peau. Mon gars ! Tu as une journée pour réfléchir et demain tu pourras la récupérer dehors.

Sur ce je le laissai dans sa propre merde, sa bague toujours dans ma proche. Il fallait à présent que je trouve un endroit pour la cacher...


Designer en Chef
Messages : 15
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 32
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Dans le commerce
Groupe : Humains
Ethan Mac Alister
Ethan Mac Alister

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Laurelin Mer 2 Mar - 0:04

Réunion de connard acte II
Drac et Ethan


Je ris et il me cracha au visage. Je le laissais seul pour aller me passer un coup je revins ensuite le voir et m'amusais du spectacle. Il finit par se détacher puis se leva et vint vers moi.  

" Alors c'est quoi ta prochaine étape ? La seul chose que tu es en train de faire, c'est de me rendre plus fort, tu sais ?
- Tu ne seras jamais assez fort pour moi petit!

Il croyait quoi? que j'étais une ridicule copie de ses films a l'eau de rose? Je le regardais avec un sourire en coin alors qu'il s’approchait de moi. Il posa se main sur mon épaule et me dit :

-Ca ne va mener nul part. Faisons la paix toi et moi.

Il me tendit la main. Je la pris avec un air un peu dégoutté et quand il la lâcha je me rendis compte qu'il avait subtilisé ma bague. J'allais me jeter sur lui quand il la "jeta" par la fenêtre. Erreur de débutant de ma part! Il avait dépassé les bornes le nain là!

- Le jour commence à se lever...tu devrais faire gaffe à ta peau. Mon gars ! Tu as une journée pour réfléchir et demain tu pourras la récupérer dehors.

Je grognais et dévoilais mes crocs puis le poussais et l'envoyais voler à l'autre bout de la pièce. Je sortis ensuite dehors et cherchais sans rien trouver. Je rentrais et grognais aucune trace du mouton. Je le cherchais et le trouvais en haut. Je le pris pour l’emmener à la cave et l'enfermer dans l'une des pièces sans fenêtre et complètement vide.

- Tu ne sortiras pas d'ici tant que je n'aurais pas récupéré ma bague!

Je fermais la porte de l'extérieur puis montais rageusement en haut. J'appelais la Pizzeria pour que Maurine vienne me servir une 4 saisons. Vingt minutes plus tard elle arriva entra et déposa la pizza sur la table. Elle vint ensuite me voir et je plantais mes crocs dans sa gorge sans qu'elle ne crie. Ce n'étais pas la première fois qu'elle venait et que je l'hypnotisais. Lorsque je fus délecté je soignais la trace de me crocs avec un peu de mon sang. Je lui ordonnais de trouver ma bague mais après 1h de ratissage minutieux elle ne la trouva pas. Je lui réglais la pizza en lui laissant un généreux pourboire. Je pris une part de la pizza et la mangeais en trois bouchées. Je me servis un verre et descendis voir le gnome. Cela faisait deux heures qu'il était enfermé dans le noir. J'ouvris la petite grille de la porte et passais une lampe torche.

- Je n’ai pas retrouvé ma bague, c'est mauvais pour toi!

Je bu une gorgée avant de m'adresser de nouveau a lui.

- Tu a deux minutes pour trouver une solution et si tu n'en a pas je te torture jusqu'au couché du soleil!


Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Ethan Mac Alister Mer 9 Mar - 14:58

Réunion de connard acte II
Drac et Ethan


Il grogna avant de m’envoyer valser à l’autre bout de la pièce et partir à la recherche de sa bague Claire’s en plastique.  J’eu un peu de mal à me relever et un instant je pensai avoir une cote cassée. Si c’était le cas, il pouvait être certain que j’allais portais plainte et qu’il s’en sortirai bien plus amoché que moi ! Non sans douleur je montais les escaliers afin de lui chouraver un peu de pommade anti coups. Malheureusement, il n’en avait pas ou alors il la cachait dans un endroit inapproprié. Il me trouva rapidement et il m’emmena dans une espèce de prison lugubre au sous sol de sa maison.

- Tu ne sortiras pas d'ici tant que je n'aurais pas récupéré ma bague !
-Tu ne sortiras pas d'ici tant que je n'aurais pas récupéré ma bague ! fis je en l’imitant.
Il me laissa ensuite seul comme un con.  Dehors le vent soufflait tellement fort que ça rendait la situation limite flippante.  Un moment,  j’entendis du bruit suspect, une souris ? Un rat ? Un chat ? Le vent ? Je tentais de me sortir de ce merdier, mais l’obscurité m’empêchait de me situer dans la pièce, et à plusieurs reprises je manquais de me prendre le mur.  Je trouvai la serrure et je tentais de la traficoter pour me libérer. Mais  la vie c’est pas comme les films et après bien des tentatives la serrure demeura belle et bien fermée.  Plus tard, le vampire revint à ma rencontre.
« Je n’ai pas retrouvé ma bague, c'est mauvais pour toi !
- C’est surtout mauvais pour toi ptit con !
Il but une gorgée de je ne sais quel breuvage
-Tu as deux minutes pour trouver une solution et si tu n'en as pas je te torture jusqu'au couché du soleil !
Le fait qu’il ait ouvert la porte amena un peu de lumière à la salle. Ainsi, je pus me rendre compte de la taille et de la forme de la pièce.  Au fond j’avais vraiment pas envie qu’il me torture (mon dos me faisait drôlement mal) mais je choisis de me moquer de lui.
-Oh mais me voilà terrifié ! Tu crois vraiment que je vais te dire où es ta putin de bague ? Je n’en ai rien à foutre de tes menaces. Je préfère souffrir et te voire dans la merde que l’inverse !
Cela n’avait pas l’air de lui plaire et il me renvoya valser à un autre bout de la pièce. Mon DOS ! Je le maudis dans ma tête avant de le charrier une nouvelle fois.
- Les deux minutes n’étaient pas passées, t’es vraiment qu’un boulet qui ne sait pas tenir une promesse. Une inutilité de la nature ! 
Je me relevais avec difficulté et le dos courbé par la douleur je me rapprochais de mon ravisseur.  Lorsque je vis qu’un autre gars était apparu dans le cadre de la porte. Ce devait être son mec, ils avaient bien une tête de PD tous les deux…
-Tu veux quoi toi ? »


Designer en Chef
Messages : 15
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 32
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Dans le commerce
Groupe : Humains
Ethan Mac Alister
Ethan Mac Alister

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Argawaen Istarion Mer 9 Mar - 16:00

Réunion de connard acte II
Drac et Ethan

Assis sur un fauteuil, je buvais un thé tout en relisant  « Le roi Lear » de ce cher William. Je l’avais rencontré lors de l’un de mes nombreux voyages à Londres. Touché par ses mots, j’avais tenté à plusieurs reprises de le convaincre de devenir l’un des nôtres mais il avait à chaque fois décliné ma proposition.
J’entendis une personne monter mes escaliers en vitesse. Le rythme de ses pas laissaient sous entendre le fait qu’il y avait un souci. Calmement je posais mon livre et ma tasse et Antonio un vampire que j’avais transformé dans la même prison vénitienne dont Casanova s’était échappé. Il était suite à cela devenu un fidèle ami qui était prêt à tout pour moi.
«C’est Maurine, Elle a été mordue par l’un des nôtres.
Je levais le sourcil.
_ Elle est mordu tous les jours par l’un des nôtres. En quoi cela est ce dérangeant aujourd’hui ?
Maurine était la petite amie d’Antonio. Celui-ci l’avait rencontré dans une pizzeria de Rome et dès lors une romance d’était installée entre eux.  Lors de notre départ pour Lerione, Antonio m’avait supplié de l’emmener avec nous et après des refus, j’avais finis par accepter. A présent, la petite vivait avec son amant, seule humaine au milieu d’un royaume de vampires et de sorciers.
_ Ce vaurien lui a pris beaucoup trop !  Sa faiblesse lui a fait avoir un accident de voiture ! Un peu plus elle y passait bordel ! Fais-lui la peau à ce connard !
_ Je ne vais pas faire la peau de chaque individu qui fait une crise de boulimie !
_ Maurine est enceinte…Je ne sais pas si le bébé est encore en vie…»

Sa voix était tremblante et je compris qu’il était temps que je fasse quelque chose pour mon ami. Je descendais alors à l’étage inférieur afin de m’entretenir avec la jolie Maurine. A mon arrivée dans sa chambre, la jeune femme somnolait paisiblement. Je posais ma main sur sa nuque et je prononçais une formule afin de lire dans ses pensées dans le but de retrouver la personne qui l’avait mordu. Cette formule résistait à toute sorte d’hypnose et je trouvais facilement qu’il s’agissait d’un certain Ackermann Drac, résident à quelques centaines de mètres de mon château.  
«Je m’en occupe, reste avec elle.
_ Et le bébé ?
_ Il est en vie fis je simplement. »
Rapidement, je me trouvais dans la maison de Drac et je parvins à le trouver dans une cave en train de s’énerver sur un humain. Celui-ci me demanda ce que je lui voulais.
« De vous, je ne désire absolument rien. En revanche j’aimerai m’entretenir avec votre hôte.
Ce dernier me lança un regard énervé.
_ Il serait préférable à l’avenir que vous ne laissiez pas repartir de chez vous une jeune femme à moitié vidée de son sang repartir seule en voiture. C’est comme l’alcool, ça mène à des accidents.
Le même regard énervé était resté sur le visage de Drac. Il semblait prêt à se ruer sur moi pour avoir oser lui faire la leçon.
_ Si vous voulez régler ce débat par une bonne petite bataille je suis prêt ; ce jeune homme ici présent comptera les points… »


Designer en Chef
Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Chez les vampires
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une multi nationale
Groupe : Demi Sang
Argawaen Istarion
Argawaen Istarion

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Laurelin Lun 4 Avr - 9:27

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan & Argawaen


-Oh mais me voilà terrifié ! Tu crois vraiment que je vais te dire où es ta putin de bague ? Je n’en ai rien à foutre de tes menaces. Je préfère souffrir et te voire dans la merde que l’inverse !

Je n'en pouvais vraiment plus de se cafard. Décidément il avait le don de me taper sur le système et bien pire qu'une femme. Je l'envoyais voler d'un revers de la main a l'autre bout de la pièce.

- Les deux minutes n’étaient pas passées, t’es vraiment qu’un boulet qui ne sait pas tenir une promesse. Une inutilité de la nature !
- Et toi tu es une honte à l'espèce humaine! Réfléchis tête de con, si tu n'avais pas jeter ma bague TU ne serais pas dans cet état!

Il se releva avec difficultés et ronchonna ce qui était plutôt drôle à voir.

-Tu veux quoi toi ? »
- De vous, je ne désire absolument rien. En revanche j’aimerai m’entretenir avec votre hôte.

Je me retourais pour voir un grand con qui était entré par effraction chez moi. L'enfoiré!

_ Il serait préférable à l’avenir que vous ne laissiez pas repartir de chez vous une jeune femme à moitié vidée de son sang repartir seule en voiture. C’est comme l’alcool, ça mène à des accidents.

J'avais bien envie de lui arracher la tête. Il venait chez moi m'inportuner, ne se présentait même pas et avait le culot de me reprocher je ne sais quoi

- Du vent si tu ne veux pas que je t’étripes.
_ Si vous voulez régler ce débat par une bonne petite bataille je suis prêt ; ce jeune homme ici présent comptera les points… »

J'émis un grognement.

- J'aimerais beaucoup me battre avec vous mais cet abrutit ici présent qui au passage ne sait même pas compter m'a voler un bien précieux. Aussi je vous demanderais de revenir plus tard et en vous annonçant par ailleurs avant d'entrée, je vous répondrais peut-être si j'en est fini avec lui.

Le grand con qui venait d'arriver me toisa en trois fois comme si je venais de parler a une altesse royale. Il était peut-être bien vêtu mais pas de façon royale. Il me regarda sans bouger d'un pouce. Alors que j'allais lui répondre le mouton ouvrit sa bouche pour sortir une connerie. Je le pris par le cou et le levais de terre.

- LA FERME insignifiant petit cloporte! Si tu veux sortir d'ici dis moi où se trouve ma bague!

Je le collais au mur. Puis regardais derrière moi en esquivant un coup du mouton.

- Voyez je suis occuper allez-donc m'attendre au salon!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Ethan Mac Alister Mer 6 Avr - 16:37

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan &  Argawaen


En fait le deuxième type c'était pas le mec de la sangsue. Il avait l'air d'avoir un différent avec lui. Le gars se la pétait comme cela ne devrait pas être permis. J'avais bien envie de lui foutre mon poing dans la gueule pour lui refaire sa gueule de monsieur je sais tout. Mais j'avais trop mal aux mains pour ça. 
Drac demanda à grand con de quitter la pièce et celui ci ne bougea pas d'un pouce. 


Ah les vampires, ils sont si vieux qu'ils sont tous sourd comme des pots ! Allez avouez....vous portez des couches et des dentiers !  plaisantai je. 


Mais Drac était un coincé sans humour. Il me plaqua au mur en me gueulant dessus. Là c'était moi qui allait devenir sourd. 

- Voyez je suis occuper allez-donc m'attendre au salon !


-Bah en voilà des bonnes manières. Pourquoi tu fais pas ça avec tout le monde ? 
Je parlais avec dificultés car ses mains me tenait toujours pas la gorge. Il resserra un peu plus ses doigts à ma remarques. 

-Je...je vais te dire où elle est...si tu....me relâche....


Cet abruti me relâcha et me regarda avec une tête de panda devant une foret d'Eucalyptus. 

- Elle est dans ton cul à coté du balais ! haha. 


J'en avais rien  foutre s'il me refoutait une raclée. C'était tellement bon de le voir dans la merde ! 


Designer en Chef
Messages : 15
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 32
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Dans le commerce
Groupe : Humains
Ethan Mac Alister
Ethan Mac Alister

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Argawaen Istarion Mer 6 Avr - 16:58

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan &  Argawaen


Je proposais à Drac un petit duel, sachant qu’il ne pouvait pas me battre.

- J'aimerais beaucoup me battre avec vous mais cet abrutit ici présent qui au passage ne sait même pas compter m'a volé un bien précieux. Aussi je vous demanderais de revenir plus tard et en vous annonçant par ailleurs avant d'entrée, je vous répondrais peut-être si j'en ai fini avec lui.

Il parlait bien, ses intonations laissaient supposer qu’il n’était pas si jeune que ça. Cependant, je ne bougeais pas d’un pouce.  Mon statut de demi-sang superpuissant faisait que ça me démanger d’exécuter des ordres. Une sorte de picotement au fond de mon estime.
L’humain sortit quelque chose au sujet de la surdité chez les vampires. Était-il un imbécile ou en faisait il exprès ? Cela provoqua un élan de rage chez Drac qui le colla au mur. Sur ce coup là, il avait parfaitement raison. Cet humain était d’une débilité profonde

- LA FERME insignifiant petit cloporte! Si tu veux sortir d'ici dis-moi où se trouve ma bague! Il se tourna vers moi. Voyez je suis occuper allez-donc m'attendre au salon!

Encore une fois je restais sur place. Il y avait moyen de tourner ça à mon avantage. Trouver sa bague serait extrêmement facile pour moi. Peut être pourrait il me rendre un quelconque service en échange.  L’humain avait encore sortit des idioties et je sentais que Drac était prêts à lui arracher la langue pour qu’il arrête.  D’un ton calme je proposais :

-          Si je vous dis où  se trouve votre bague ? Seriez vous prêt à me rendre service par la suite ? Il m’arrive parfois d’avoir besoin de vampire de votre genre…


Designer en Chef
Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Chez les vampires
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une multi nationale
Groupe : Demi Sang
Argawaen Istarion
Argawaen Istarion

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Laurelin Dim 5 Juin - 18:46

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan &  Argawaen


Le cafard commençait sérieusement a me taper sur le système, mais la goutte d'eau fut lorsqu'il me dit d'aller chercher ma bague dans mon cul a côté du balai. Je l'envoyais voler dans la pièce et refermais derrière moi. J'allais ensuite au salon rejoindre mon invité mystère. Je me servis un scotch et lui en proposait un. Nous nous installâmes ensuite dans les fauteuils.


- Si je vous dis où  se trouve votre bague ? Seriez vous prêt à me rendre service par la suite ? Il m’arrive parfois d’avoir besoin de vampire de votre genre…

Je relevais un sourcil. Avec ses personnes là c'était souvent quitte ou double. Mais bon qu'avais-je à perdre? RIEN. Cependant je ne voulais pas lui montrer que j'étais capable de beaucoup. C'est alors sereinement que je lui demandais :

- Si j'accepte que me demanderiez-vous?

J'attendis sa réponse en sirotant mon scotch.


Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Ethan Mac Alister Mar 28 Juin - 14:07

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan &  Argawaen

Mais qu’est ce que je me faisais chier dans cette cellule moisie ! La sangsue m’avait de nouveau foutu une raclée suite à ma petite blagounette et m’avait laissé seul et désespéré. Tout ça pour une putin de bague que j’avais encore dans ma poche. Il était drôlement con de ne pas l’avoir deviné.
Comme le jour s’était levé, il était plus facile de se repérer dans la pièce, bien que la lumière entre dans la pièce que par une minuscule lucarne. Comme plus tôt, j’essayais de trouver une solution pour m’échapper de cette prison bas de gamme.
Ce type était trop con pour avoir une prison de laquelle on ne pouvait pas s’échapper. Il fallait donc que j’analyse calmement la situation. Au bout de quelques minutes, je trouvais enfin la solution.
Tu es un géni Ethan, épouse moi sur le champ !
J’allais dévier la lumière afin qu’elle arrive en plein sur la porte. Comme ça, dès qu’il entrerait, il se la prendrait en pleine gueule et ça me permettrait de m’échapper. Bon, c’était pas le top, car il pouvait encore me rattraper et l’autre me pourchasserai peut être, mais au moins, ça pouvait être drôle.
Mon idée était géniale, mais il fallait que je trouve une solution pour dévier la lumière. Je la trouvais en décidant de briser un miroir qui trainait par là. Pourquoi avait il un miroir dans sa prison personne ? Aucune idée ?
Après un bricolage du dimanche, mon installation était enfin prête et j’attendais patiemment l’arrivé du salop qui m’avait enfermé…


Designer en Chef
Messages : 15
Date de naissance : 29/02/1992
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 32
Localisation : En ville
Emploi/loisirs : Dans le commerce
Groupe : Humains
Ethan Mac Alister
Ethan Mac Alister

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Argawaen Istarion Mar 28 Juin - 14:17

Réunion de connard acte II
Drac & Ethan &  Argawaen


Nous étions à présent dans le salon. Assis sur un fauteuil recouvert d’une tapisserie rouge sang, je faisais face à mon hôte qui lui avait opté s’avachir sur un canapé également rouge. Un verre de scotch à la main je le regardais hésiter suite à ma proposition. 

"Si j'accepte que me demanderiez-vous?
Je bus une gorgée de scotch et je posais mon verre avant de m’adosser un peu plus au fauteuil.
-Peu importe, disons simplement que vous aurez une dette envers moi. Face à son regard septique je rajoutais. Ne vous inquiétez pas je ne vous demanderai rien qui pourrait vous déshonnorer. Puis croyez moi, toutes les personnes qui ont passer un deal avec moi ne l’ont jamais regretté. 
Je repris du scotch, ce n’était pas le meilleur breuvage, mais j’avais vraiment soif.  Inutile de lui dire que j’étais sans pitié pour ceux qui osaient me rouler. Le dernier à en avoir fais les frais, était un certain Damian Felton, un sorcier qui par une stratégie plutôt intelligente avait trouvé un moyen de détourner une partie de ma fortune vers son propre compte. A cause de cela j’avais demandé à l’un de ses semblables de l’écorcher.  Parfois la cruauté était nécessaire. Alors ? acceptez-vous ce deal.

HP : Bon pour faire avancer, j’ai supposé que oui, mais si c’est non, tant pis, tu ne prends pas en compte la suite de ce message^^.

Après un léger mouvement d’hésitation, Drac accepta mon offre et leva le verre pour trinquer à notre accord.  Je souris avant de me lever. 
« Je suis assez vieux jeu, j’aime signer les pactes par le sang.  


Je sortis mon vieux poignard de ma ceinture et je me coupais la paume de la main avant de saisir celle de Drac et faire de même . Nos mains et notre sang liés, je récitais les quelques mots qui s’ajoutaient à chacun de mes deals.
« Par ces sang mêlés, les âmes se sont alliées, que chacun serve l’autre tant que l’autre le sert. » 

Je souris et je fis disparaître le sang qui avait tâché ma main grâce à une simple formule. Il fallait à présent que j’honore ma part du marché. Pour cela, je demandais. 

« Lequel de vos doigt porte habituellement votre bague ? Il me répondit. Bien donnez moi votre main je vous pris. Il s’exécuta et je lui prélevais un minuscule bout de peau.  Grâce au contact qui s’était créé entre sa peau et sa bague,  je n’avais plus qu’à faire un enchantement pour que le petit bout de peau me mène à la bague.
Une fois l’enchantement fait, je suivis le petit bout de peau qui me mena tout droit vers la cellule où nous avions abandonner l’humain. 
« Etes vous certains qu’il a bien jeté votre bague ? ». 
Designer en Chef
Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Chez les vampires
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une multi nationale
Groupe : Demi Sang
Argawaen Istarion
Argawaen Istarion

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de connard acte II Empty Re: Réunion de connard acte II

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» réunion de connard

Lerione :: Le monde de Lerione :: Terres des Vampires :: Habitations :: Ackerman

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum