Lerione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Premier jour au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Premier jour au boulot !

Message par Lina A. Lessendil Lun 15 Fév - 20:22

A peine quelques jours après mon arrivée, j'avais réussi à dégoter un job en tant que serveuse dans un bar de la ville. Celui-là, comparé aux autres où j'avais pu bosser était un peu différent il était ouvert H24 !! Alors niveau amplitude horaire c'était assez large. M'enfin ça ne me gênait pas tant que ça, il fallait bien que je m'intègre à cette nouvelle ville d'une manière ou d'une autre et je devais trouver un moyen de subvenir à mes besoins donc c'était parfait !
Pour ma première semaine mon planning m'indiqua que j'étais de soirée. J'avais donc toute la matinée et après-midi pour moi. Je commençai à 21h pour finir aux alentours de 6h du matin. J'étais ultra motivée !

J'arrivais un peu avant 21h le premier jour d'embauche pour me familiariser avec les lieux. C'était assez sympa comme ambiance. Certains endroits du bar étaient plus intimes avec une lumière tamisée. Un grand comptoir en bois massif sculpté trônait magistralement sur toute la partie gauche. La déco me semblait être assez baroque ça donnait un certain cachet. J'aimais bien je pense que j'allais m'y plaire.

Je fus cependant sortie de mes rêvasseries par mon supérieur. Il était temps de se mettre enfin au boulot !! J'allais poser mes affaires dans les vestiaires puis revins prendre les ordres auprès de mon boss. Pour l'instant c'était encore calme.

Normal là les gens n'en sont qu'au resto ... ça va venir ça va venir !!

Je m'occupai déjà des quelques clients attablés. La musique était super ça me donnait bien envie de danser mais il fallait que je garde mon sérieux. Se faire remarquer dès le premier jour ce n'était pas une excellente idée ...
Messages : 16
Date de naissance : 05/04/1989
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 35
Localisation : Ville
Emploi/loisirs : serveuse
Groupe : Sorcier
Lina A. Lessendil
Lina A. Lessendil

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Laurelin Lun 15 Fév - 21:00

Ce soir j'avais envie de bouger un peu et t'en qu'à faire voir la concurence. J'avais donné mes directives à mon pseudo gérant, un humain que j'ai hypnotisé pour en faire mon pantin. Je pris donc la direction de la ville par les airs et attéris ni vu ni connu dans une petite ruelle. je vis alors un jeune me regarder avec de grand yeux. Bon pour le ni vu on repasse. Je lui souris et le regarde droit dans les yeux et lui intimais l'ordre de me rejoindre sans bruit. Lorsqu'il fut devant moi je m'approchais lentement puis inspirais son odeur.

"Seigneur un vierge"


Il sentait divinement bon. Je carressais du bout du doigt sa gorge puis y planta mes crocs d'un petit coup sec. Je le bu avec lenteur histoire de profiter du délicieux nectar qui coulais dans ma bouche. Le sang pure était rare de nos jours, il fallait en savourer chaque goutte. Lorsque je l'eus vidé je le pris par un bras et m'envolais jusqu'à l'océan ou je l'y jetais avant de repartir dans ma ruelle. Une fois atteris je remis en place ma veste en cuir et allais dans la rue principal. Je repérais vite l'un des bars que je devait visiter : le Lerione's bar. Je plaquais mon plus beau sourire e allait m'asseoir au bar. J'attendis quelque minute en regardant autour de moi et vis une belle petite brune se faire faire violence par son patron. Elle vint ensuite me voir et me demanda ma commande.

- Un pur malt s'il vous plait, sec. lui demandais-je avec un sourire en coin.

Elle me sourit puis se tourna pour préparer ma commande. Je pus ainsi admirer ses formes délicate et imaginer ce que je pourrais bien faire avec elle. Me vint ensuite une autre idée. Je la voyais parfaitement dans mon bar comme serveuse. Lorsqu'elle me donna ma commande je lui souris puis attendis qu'elle serve un autre client. Son patron vint la voir et lui indiqua qu'elle devait aller plus vite. Il était encore plus pointilleux que moi. Elle revint alors et je lui glissait avec mon plus beau sourire.


- Si vous voulez un patron plus souple, venez dans mon bar!
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Lina A. Lessendil Mer 17 Fév - 13:13

Même s'il n'y avait pas beaucoup de clients, j'avais la pression de mon supérieur sur moi. Je n'allais pas assez vite selon lui. C'était ça les boss. Il fallait être opérationnelle tout de suite tout savoir être à l'aise dès la première minute. Pas le temps de s'adapter. C'était assez stressant d'entrée de jeu. J'essayai de gérer au mieux mais je devais bien avouer que je me faisais pas mal malmener là.

C'est pas l'envie qui me manque de lui faire un sale coup à celui-là si ça continue !!

Je ravalai ma colère grandissante quand un homme très classe et très charmant entra dans le bar. Il s'assit au comptoir. Je n'eus pas le temps de faire un pas que ...

- Tu as un client allez au boulot !!

Il vient juste d'arriver ... Je ne vais pas me jeter dessus !!! C'est pas croyable ça ! Il n'a pas de boulot lui à part me pomper l'air !!

Je m'avançai vers ce nouveau client et quelque chose au fond de moi me disait de faire attention. Comme une petite alarme. C'était étrange.

- Bonsoir, puis-je prendre votre commande ?

Je lui souris aimablement.

- Un pur malt s'il vous plait, sec.

Il me rendit mon sourire et je sus enfin à qui j'avais à faire.

Un homme d'une telle beauté s'il n'a pas les oreilles pointues ... C'est un ... vampire ! Assurément c'était ça ma petite alarme !! Alerte danger imminent !! C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près ! Maman m'avait prévenue ...

Je souris de nouveau l'air de rien pour pas qu'il se demande quoique ce soit. Je partis faire sa commande et là le relou revînt à la charge.

Mais il va pas me lâcher !!!

Il me somma d'aller encore plus vite. Ma tête allait exploser ! Ou peut-être que ça allait être la sienne ?!

Ça serait drôle tient un beau plop !! Ça mettrait un peu de couleur dans la pièce !! Du calme ....

J'allais servir un autre client puis apportai le pur malt de Mr Vampire.

- Si vous voulez un patron plus souple, venez dans mon bar!

Je lâchai un rire niais puis toussotai.

- Je ne sais pas si ça serait vraiment l'endroit approprié pour que je travaille ...

Là je faisais bien évidemment référence au fait que bosser dans un bar de vampires en étant sorcière ça pouvait faire désordre.

Mais attends une minute ... A t-il remarqué ce que je suis ??

Il n'a pas l'air de comprendre mon allusion.

- Pour le moment je vais devoir décliner votre offre ... j'en ai eu des plus durs à cuire que ça ! Je ne dis rien car c'est mon premier jour et que j'ai envie de faire profil bas. Mais s'il me cassait encore trop les pompons je lui ferai comprendre à ma manière qu'il faudra qu'il se calme !

Je lui fis un beau sourire et le laissai profiter de sa boisson.
Messages : 16
Date de naissance : 05/04/1989
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 35
Localisation : Ville
Emploi/loisirs : serveuse
Groupe : Sorcier
Lina A. Lessendil
Lina A. Lessendil

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Laurelin Mer 17 Fév - 13:40

Elle lâcha un petit rire puis toussota

- Je ne sais pas si ça serait vraiment l'endroit approprié pour que je travaille ...

Je tiquais un moment et lui fis un regard d'interrogation


- Pour le moment, je vais devoir décliner votre offre ... j'en ai eu des plus durs à cuire que ça ! Je ne dis rien, car c'est mon premier jour et que j'ai envie de faire profil bas. Mais s'il me cassait encore trop les pompons, je lui ferais comprendre à ma manière qu'il faudra qu'il se calme !

Qu'était-elle ? Je regardais la jeune femme aller. Qu'était-elle ? Pas un chien, elle sentait trop bon pour cela. Pas un elfe, elle n'avait pas cette odeur affolante et divine. Il ne restait plus beaucoup de choix... Une sorcière ?

"Ho merde"

Il allait falloir que je la joue fine. Certes, elle représentait un danger, mais quelque chose chez elle me poussait à aller la voir ! Pourquoi donc ? Le manger ? Trop dangereux. Ma curiosité me poussait à rester et à en savoir plus. Sado? Si peu ! Je lui fis signe de revenir après avoir fini mon verre.

- Pourriez-vous m'en resservir un deuxième ?

Je lui tendis mon verre puis quand elle revint lui fit signe de s'approcher. Je lui murmurais alors tout bas :

- Seriez-vous une sorcière ? Dis-je en faisant un petit signe de la main typique des sorcières.

Elle me répondit par l'affirmative puis se fit siffler par son patron. Je tendis l'oreille.

- Tu n'es pas ici pour flirter avec les clients ! C'est la dernière fois que je te préviens après, c'est la porte !

Il ne manquait pas d'air et visiblement ne connaissait rien de son métier ! Je fis signe au patron de venir. Une fois qu'il fut en face de moi, je le regardais dans les yeux et lui lançais avec mon regard hypnotique :

- Si tu cherches encore une fois, cette demoiselle, je me ferais un plaisir de jouer avec tes entrailles jusqu'à ce que tu me supplies de mettre fin à tes jours. Compris ?


Il fit signe de la tête qu'il avait compris, puis après avoir baissé mon regard du sien, il partit dans la réserve. Je fis signe à brunette de revenir.

- Je pense que votre patron ne vous importunera plus. Je me présente : Ackerman Drac! Dis-je avec un sourire énigmatique.
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Lina A. Lessendil Jeu 18 Fév - 23:58

Je tentai de garder mon self control autant que je le pouvais sinon ça allait mal finir pour mon boss tyrannique.

Le jeune homme séduisant me demanda de nouveau.

- Pourriez-vous m'en resservir un deuxième ?

Il me tendit son verre et j'allais lui remettre un peu de ce nectar tant apprécié des hommes. J'avais du mal à imaginer qu'on puisse aimer ça. C'était bien trop fort pour moi. J'arrivai près de lui et posai son verre sur la table quand il me fit signe de me rapprocher.

- Seriez-vous une sorcière ?

Il fit un geste théâtral qui me fit sourire.

Enfin il a deviné !

- En effet.

Je n'eus pas le temps de répondre davantage que le relou revint à la charge encore.

- Tu n'es pas ici pour flirter avec les clients ! C'est la dernière fois que je te préviens après, c'est la porte !

Quoi t'es jaloux ?!!!

J’acquiesçai et ne tentai pas de me rebiffer. Du moins pas pour le moment. Mais ça il allait me le payer !

Je ravalai ma salive quand il fut appelé par Mr Vampire. Il parlait tout bas et je ne distinguai pas ce qu'il disait mais son regard était carrément hypnotique. Mon boss ne broncha pas. Je le vis juste faire un signe de tête quand le jeune homme eut fini de parler.

Vraiment étrange. C'est de là dont viennent leurs pouvoirs ?

Mon boss partit en direction de la réserve et le vampire me demanda de revenir auprès de lui.

- Je pense que votre patron ne vous importunera plus. Je me présente : Ackerman Drac!

Je me demandai encore d'où venait cette bienveillance à mon égard. Je lui souris.

- Je suis Lina Lessendi. Enchantée de faire votre connaissance ... et merci pour mon boss. Même si je ne sais pas encore les motivations qui vous ont poussé à agir de la sorte. Je suppose que vous devez être moins tyrannique pour avoir fait ça.

Je lâchai un rire.

- Si c'est pour me faire changer d'avis pour la proposition d'emploi c'est plutôt bien vu. Je vais y réfléchir. Bien que je ne sois pas sûre que ça soit une bonne idée une sorcière dans un repaire de vampires.

Je lui fis un clin d'oeil et repartis faire mon boulot. Même si mon boss n'était effectivement plus sur mon dos ce n'était pas une raison pour que je délaisse mon travail.
Messages : 16
Date de naissance : 05/04/1989
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 35
Localisation : Ville
Emploi/loisirs : serveuse
Groupe : Sorcier
Lina A. Lessendil
Lina A. Lessendil

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Laurelin Ven 19 Fév - 0:35

- Je suis Lina Lessendi. Enchantée de faire votre connaissance ... et merci pour mon boss. Même si je ne sais pas encore les motivations qui vous ont poussé à agir de la sorte. Je suppose que vous devez être moins tyrannique pour avoir fait ça.

Nous rîmes. Non là elle ne me connaissait pas du tout. J'étais un Tyran depuis des siècles et plutôt doué dans mon dommaine.

- Si c'est pour me faire changer d'avis pour la proposition d'emploi c'est plutôt bien vu. Je vais y réfléchir. Bien que je ne sois pas sûre que ça soit une bonne idée une sorcière dans un repaire de vampires.


Elle me fit un clin d'oeil avant de repartir servir un autre client. Je me tournais doucement pour la regarder. qu'avait-elle de spécial pour que je m'y interresse.


"Bon sang! Tu perds la tête vieux!"


Peut-être pas! Après tout elle me rappellait étrangement cette petite sorcière qui m'avait offert le sésame de la sortie au grand jour!


" Peut-être que..."


Mais oui, elle allait pouvoir m'être utile! Elle avait l'air moins casse pied que la précédente donc je ne la tuerais peut-être pas! Lorsqu'elle revint vers moi je lui souris et lui dis :


- Vous avez le droit à une pause Melle Lina, accepteriez-vous de la prendre a mes côtées a ce bar?


Elle fut un peu réticente mais finis par accepter. Elle s'assied né en moins du côté du service en face de moi.


- N'ayez crainte! J'ai presque 2000 ans, je suis en mesure de me comporter en gentleman!


Je lui fis un clin d'oeil puis bu une gorgée de mon malt avant de reprendre.


- Voyez-vous chère Lina, vous pensez qu'une sorcière n'est pas a sa place dans "l'entre" de vampire, mais qui mieux qu'une sorcière peu gérer le comportement des vampires?


Je la laissais intégrer doucement la première partie de ma demande.


- De plus je suis le patron du bar en question et je ne tolère pas du tout les débordements de certain de mes "congénères". Je ne vous cache pas que je me nourris de sang mais j'évite tout ses carnages qui nous expose beaucoup trop. De plus vous amménagerez l'emploi du temps a votre convenance ainsi que votre salaire, je vous devrais aussi une immense faveure et assurerais votre protection!


Elle avait l'air un peu septique. Je lui montrais ma bague qui me permettais de sortir au soleil.


- Voyez la preuve de ma bonne foix. Elle m'a été offert par une amie il y a plusieurs siècle. Vous ne craignez absolument rien à mes côtées!

Je lui souris. J'étais un menteur hors pair
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Lina A. Lessendil Mar 23 Fév - 22:11

- Vous avez le droit à une pause Melle Lina, accepteriez-vous de la prendre a mes côtés a ce bar?


Je ne voulais pas trop abuser auprès de mon boss même s'il se tenait à carreaux maintenant. J'acceptai tout de même en me mettant de l'autre côté du bar. Je m'assis en face de Mr Vampire.

- N'ayez crainte! J'ai presque 2000 ans, je suis en mesure de me comporter en gentleman!


- Je n'en doute pas.

Va t-il reparler de sa demande de boulot ?

- Voyez-vous chère Lina, vous pensez qu'une sorcière n'est pas à sa place dans "l'antre" de vampires, mais qui mieux qu'une sorcière peut gérer le comportement des vampires?

Une sorcière plus puissante sûrement. Mais moi ...

- De plus je suis le patron du bar en question et je ne tolère pas du tout les débordements de certain de mes "congénères". Je ne vous cache pas que je me nourris de sang mais j'évite tout ces carnages qui nous expose beaucoup trop. De plus vous aménagerez l'emploi du temps à votre convenance ainsi que votre salaire, je vous devrais aussi une immense faveur et assurerais votre protection!

Assurer ma protection ? Pourquoi faire ?

Il me montra alors une bague à son doigt.

- Voyez la preuve de ma bonne foi. Elle m'a été offerte par une amie il y a plusieurs siècles. Vous ne craignez absolument rien à mes côtés!

il en a de bonnes amies ...

- Je ne sais pas ... Je suis toujours de nature méfiante et j'ai vu ce que vous pouviez faire. Si c'est le cas pour tous les vampires comment pourrais-je m'en protéger ? Je veux bien évidemment parler du contrôle par la pensée.

Je le regardai avaler une seconde gorgée de son breuvage.

- Votre bague ne nous sera d'aucune d'utilité dans ce cas.

Et je ne sais pas si un sortilège ou une rune pourrait me protéger. Je dois faire des recherches là-dessus.

j'attendis qu'il me réponde en me servant un verre d'eau.
Messages : 16
Date de naissance : 05/04/1989
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 35
Localisation : Ville
Emploi/loisirs : serveuse
Groupe : Sorcier
Lina A. Lessendil
Lina A. Lessendil

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Laurelin Dim 28 Fév - 1:05

- Je ne sais pas ... Je suis toujours de nature méfiante et j'ai vu ce que vous pouviez faire. Si c'est le cas pour tous les vampires comment pourrais-je m'en protéger ? Je veux bien évidemment parler du contrôle par la pensée.

Elle me regarda boire une nouvelle gorgée de mon verre avant d'ajoute :

- Votre bague ne nous sera d'aucunes d'utilité dans ce cas.

Cela ne fit qu'un tour dans ma tête. Elle se servit un verre d'eau, je lui sortis mon plus beau regard et lui répondis en souriant :


- Voyons, cela s'apprend !


Elle me regarda sans trop comprendre. Je bus une gorgée puis expliquais :


-Bague ou pas, vous avez trois possibilités pour contrer ce problème ma chère !


Je lui tendis mon verre vide et lui demandais de me resservir avant de continuer.


- la première solution, mais la plus longue, est de vous apprendre à résister, la seconde serait que je vous hypnotise personnellement à ne plus ressentir les effets de l'hypnose et la troisième est d'ensorceler un objet que vous auriez en permanence sur vous!


Je sentais bien que la première solution était non d'office et la seconde lui faisait peur, il ne restait plus que la dernière solution, mais la demoiselle paraissait un peu gênée. Peut-être n'était-elle pas aussi confirmée que l'était Elizabeth ! Cela me fit repenser au grimoir que je lui avait subtilisé a sa mort. Je lui souris.


- Si vous voulez, mon amie qui est décédé il y a longtemps m'a légué son grimoire, je serais ravis de le vous faire partagé! Elizabeth en aurait été ravit!
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Lina A. Lessendil Mer 9 Mar - 16:37

- Voyons, cela s'apprend !

Gné ??

-Bague ou pas, vous avez trois possibilités pour contrer ce problème ma chère !


Il finit son verre et me le tendit. J'attendais d'en savoir plus. Il était vrai que je n'avais pas énormément de vécu en tant que sorcière et que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre. Mais ce qui m'étonnait c'était que celui qui allait me faire la leçon était censé être un ennemi de mes paires.

Toutefois le temps qu'il me réponde j'allais lui resservir un autre verre.

- La première solution, mais la plus longue, est de vous apprendre à résister, la seconde serait que je vous hypnotise personnellement à ne plus ressentir les effets de l'hypnose et la troisième est d'ensorceler un objet que vous auriez en permanence sur vous!

J'analysais en détail les trois possibilités. La dernière me semblait pas mal et comme ça je pourrais m'exercer un peu plus. En espérant tomber juste du premier coup ça me ferait bizarre de me faire contrôler. Il me vit perdue dans mes pensées et il sourit. J'avais l'impression qu'il avait une autre idée derrière la tête.

- Si vous voulez, mon amie qui est décédée, il y a longtemps, m'a légué son grimoire, je serais ravi de le vous faire partager ! Elizabeth en aurait été ravie!

Un grimoire ? Bien sûr ! Le sacro saint livre des sorcières.

Ma mère n'avait pas eu le temps de me laisser le sien avant qu'elle ne disparaisse. Cela se transmet de génération en génération. Cela me gênait donc de prendre celui de quelqu'un d'autre.

- C'est assez personnel ce genre d'ouvrage et lié à une famille entière. Vous auriez dû retrouver les descendants de cette dame pour lui remettre. Je ne pense pas qu'il puisse m'être destiné.

Je ne voulais pas m'attirer d'éventuels soucis avec d'autres sorciers en possédant ce livre.

- Sinon pour vous répondre ... La troisième solution me paraît être la meilleure et cela pourra accroître mon savoir.
Messages : 16
Date de naissance : 05/04/1989
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 35
Localisation : Ville
Emploi/loisirs : serveuse
Groupe : Sorcier
Lina A. Lessendil
Lina A. Lessendil

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Laurelin Lun 4 Avr - 9:36

- C'est assez personnel ce genre d'ouvrage et lié à une famille entière. Vous auriez dû retrouver les descendants de cette dame pour lui remettre. Je ne pense pas qu'il puisse m'être destiné.
- Malheureusement Elizabeth est morte avant d'avoir de descence. Mais après c'est a vous de voir!
- Sinon pour vous répondre ... La troisième solution me paraît être la meilleure et cela pourra accroître mon savoir.

Je lui souris tout en finissant mon verre.

- Je serais ravis de vous y aider en utilisant mon don d'hypnose a petite dose bien entendu.

Je la laissais réfléchir. Je sortis ensuite ma carte de visite et la lui tendis. Elle aurait ainsi mes numéros et adresse personnelles et professionnelles.

- Vous pouvez me contacter jour et nuit très chère. Je serais ravis d'avoir de vos nouvelles!

Je me levais et laissais de quoi régler mes consommations tout en laissant un généreux pourboire. Je lui souris et lui dis avant de sortir :

- J'espère a bientôt Lina! Au plaisir de vous revoir et n'oubliez pas, ne vous laissez pas faire!

Je sortis ensuite pour retourner au bar voir ce qu'il s'y passait. J'avais peut-être un bon personnels mais rien ne valait une bonne petite visite sur place pour voir par soit-même.
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Terre Vampirique
Emploi/loisirs : Gérant du blood bar
Groupe : Vampire
Laurelin
Laurelin

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour au boulot ! Empty Re: Premier jour au boulot !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum