Lerione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Argawaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Argawaen  Empty Argawaen

Message par Argawaen Istarion Lun 2 Nov - 15:28


Istarion Argawaen
feat. Dylan O'Brian



Qui es-tu ?


♣ Age : 5000 ans environ.

♣ Statut Amoureux : Quelques amours, la pluparts sont mortes

♣ Habitation : Avec d'autres vampires

♣ Métier : Je suis assez riche pour vivre sans travailler. Je dirige cependant une entreprise composée essentiellement de vampires et de sorciers


♣ Groupe : Demi Sang

♣ Sous Groupe : ça veut dire quoi ? Vampire-Elfe XD ou Sorcier-Elfe?

♣ Don : Etre un des plus vieux vampire et un sorcier en même temps c'est déjà un don, non ?



Raconte nous ton histoire

Il y avait jadis sur la planète Terre une jeune elfe  nommée Lendae qui vivait avec les siens dans une foret de la Scandinavie. Sa vie parmi les siens l’ennuyait profondément et elle lorsqu’elle découvrit qu’elle avait le don de voyager à une vitesse impressionnante elle décida de partir vers le Sud.  
Au bout de quelques jours, elle arriva dans un magnifique pays  nommé Egypte. Elle y découvrit les premières cités civilisées et elle y rencontra un jeune homme nommé Amon.  
Il avait le pouvoir de faire souffrir un homme grâce à un simple revers de la main, il pouvait piéger quelqu’un dans un lieu en prononçant quelques mot étranges, elle le vit même tuer une jeune femme simplement en soufflant dessus. Si cet homme l’effrayait, elle ne tarda pas à en être également fasciné puis éperdument amoureuse.  Oh bien sûre, parmi les elfes de sa famille il y avait des personnes qui avait des dons pouvant ressembler à de la magie, mais cet homme là était un véritable sorcier. Il disait être un descendant direct de la déesse Isis en personne, bien qu’il n’en ait aucune preuve.
Mais alors que Lendae envisageait de vivre au près de son bien aimé, elle apprit qu’au loin dans le grand nord une guerre avait éclatée entre sa propre famille et une famille d’elfes lunaires. Ne pouvant se résoudre à l’idée de laisser les siens en guerre, elle quitta son amant pour retrouver les elfes.
C’est une fois arrivée près de sa famille qu’elle comprit qu’elle était tombée enceinte d’Amon. Quelques mois plus tard, le jour d’une bataille sanglante, elle mit au monde un enfant qu’elle nomma Argawaen.…C'est-à-dire moi-même.
Je passais mon enfance avec les autres jeunes elfes de mon âge.  Notre clan s’arrangeant pour que nous soyons toujours éloignés des combats.  C’est vers l’âge de quinze ans seulement que je découvris que  j’avais des pouvoirs qui allaient au-delà de ceux d’un simple elfe.  
Un siècle s’écoula et  mon arrière grand père, le chef du clan, annonça à tous mes cousins et moi-même ayant dans mon âge que nous allions participer à une bataille contre des lunaires.  Nous fêtâmes cela comme de parfaits idiots, sans savoir ce qui nous attendait.
Car par je ne sais quel rituel 7 lunaires parvinrent à se transformer en un animal. Je perdis ce jour là la moitié de mes cousins germains, trois tantes et deux oncles au premier degré ainsi que mes deux grands parents. Mais la perte qui me causa le plus de chagrin fut celle de ma propre mère, Lendae dit la voyageuse.   En tout, nous perdîmes les trois quarts de notre clan. Dépité mon arrière grand père, Goderon nous envoya sur une île au loin, afin que l’on puisse préparer une vengeance.
Des années passèrent, puis des décennies, et les anciens du clan ne bougeaient pas d’un pouce, ils ne semblaient plus désireux de la moindre revanche, et certains jeunes soupçonnèrent même que cette guerre fut en faite un coup monté.   Mais nous les jeunes elfes, nous avions le désir de venger nos proches. Alors, une nuit trois de mes cousines, trois de mes cousins et moi-même nous  quittâmes l’île afin de retourner  chez nous.  
Mais alors que nous étions à quelques mètres du rivage, nous fûmes stoppés par le vieux Goderon qui nous ramena sur l’île.
Là, il nous expliqua qu’il n’avait pas abandonné son idée de revanche et qu’il devait nous préparer si nous voulions réellement battre les lunaires.
Il nous emmena alors auprès de Meor, son fils le plus âgé. Un homme qui se laissait complètement aller et qui n’avait jamais eu d’enfants.  Ce jour là, il était accompagné d’un elfe de lumière. La femme nous pria de nous placer sur  les 7 branches d’une étoile et avec Meor elle commença un rituel étrange. Une fois cela terminé, nous nous évanouîmes tous les 7.
A notre réveil quelques jours plus tard, je compris que quelque chose n’allait pas.  Nos corps avaient changés.  Notre force avait au moins triplée, nos pouvions nous déplacer bien plus vite nos sens étaient  bien plus aigus. Mais  derrière toutes ses bénédictions, une faim inassurable nous tiraillée le ventre.  Nous mangeâmes des kilos de nourriture sans jamais être rassasiés. C’est alors que l’une de mes cousines du rituel attaqua sans se contrôler son propre frère. Elle le vida de son sang et elle nous avoua qu’elle était rassasiée. Alors nous attaquâmes notre propre famille pour stopper cette faim maladive et nous quittâmes l’île une bonne fois pour toute pour terminer notre revanche.
La bataille sembla être éternelle,  et aucun des clans ne parvint à prendre le dessus sur l’autre, bien que nous tuions deux loups et un cerf  à mains nues.  Au bout d’un mois entier de bataille,  Goderon et  Narmo signèrent un traité de paix que nous jurâmes malgré nous de respecter.
Comme si elle voulait  s’assurer que nous ne soyons pas superpuissants Itila l’elfe de lumière fit de nous des êtres sensibles au soleil, nous empéchant ainsi de sortir en plein jour.
Quelques années après notre transformation en une espèce que nous appelâmes «  vampires » nous décidâmes de partir à la découverte du monde.   Je pris la direction du sud accompagné de mes deux plus proches amis vampires,  un gars et une fille jumeau de mon âge. Eux seuls avaient entendu ma mère racontant sa rencontre avec mon père et ils m’accompagnèrent pour le rencontrer avec moi.
Mais à notre arrivée, j’appris qu’il était mort. Je fis la connaissance de ma petite nièce qui semblait être bien plus âgée que moi physiquement. La femme n’avait jamais eu d’enfant et ne voulait plus pratiquer de magie. Elle me remit alors un vieux grimoire où étaient répertoriés des milliers de sortilèges et à ses cotés, je parvins peu à peu à maitriser la magie.

Nous restâmes en Egypte pendant des dizaines  d’années,  et je parvins à enchanter des bagues nous permettant de sortir le jour.  Un soir ma meilleure amie revint arriva complètement affolée dans notre demeure.  Lors d’une partie de jambe en l’air, son amant l’avait mordu avant de mourir de leurs ébats. Le croyant mort elle avait été près à demander un rite funéraire, mais l’homme c’était réveillé et était devenu vampire à son tour. C’est ainsi que nous apprîmes comment créer nos semblables. Il suffisait de tuer un homme ayant du sang de vampire dans l’organisme.  C’est ainsi que nous fondâmes la première communauté de vampire au monde.
Les  années passèrent, puis les siècles…Je ne donnais des bagues de jours qu’aux plus méritants et mes deux acolytes formèrent les plus jeunes à résister à leur faim.  
Vers l’âge de 1000 ans des sorciers parvinrent à nous stopper tous les trois et à nous  momifier vivant dans un sarcophage. Mes pouvoirs furent bloqués et  nous restâmes ainsi  jusqu’à ce que des romains nous libèrent  environ 2000 ans après.
Le monde avait bien changé, des centaines de vampires vivaient sur terre et le monde était gouverné par les romains.  Nous quittâmes l’Egypte pour retrouver l’Europe, où nous voyageâmes pendant des siècles. Bientôt nous retrouvâmes nos  3 de nos acolytes et nous apprîmes que le 7 ème de notre groupe avait été tué par un Animal.   Afin de protéger les nôtres, nous décidâmes de partir chacun dans un coin du monde pour créer de nouveaux vampires.  L’un parti en Asie de l’est,  Une en Asie de l’ouest, Une en Afrique,  Une autre en Océanie,  les jumeaux en Amériques  et je restais en Europe.
Ainsi, j’ai passé des siècles à voyager parmi les pays d’Europe, à changer d’identité, à conseiller des rois, à en tuer d’autres, à transformer des humains ….
Aujourd’hui, je suis  arrivé dans le monde de Lerione.  Je pense être devenu invincible et je suis crains et respecté  par beaucoup.
Je suis devenu un homme qui semble honnête et respectueux, mais je peux également me montrer impitoyable envers mes ennemis.



A toi maintenant


♣ Prénom: Pauline

♣ Age : 24.

♣ Comment avez-vous connu Lerione? Par Anne So .

♣ Niveau de RP: Novice, Normal ou Expert

Designer en Chef
Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Chez les vampires
Emploi/loisirs : Dirigeant d'une multi nationale
Groupe : Demi Sang
Argawaen Istarion
Argawaen Istarion

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum